Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Forum de la guilde du jeu Dofus: Les copains d'abord (brumaire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fote d'ortografe

Aller en bas 
+4
Raysha
llDiablotinll
Sadimath
whiteiswhite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whiteiswhite
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : 92 Sceaux
Emploi/loisirs : Cadre carrefour / Dofus et les femmes
Humeur : De bon humeur en général sauf quand on me chauffe
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

comme le dit mon message je voudrais me plaindre des fautes d'orthographes trop fréquentes.........
ingame encore ca passe mais la c'est notre crédibilité qui est en jeu....

bon personne ne dira que ce message concerne sadimath (mathou pour les intimes).......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postyourgirls.com
Sadimath
Admin
Admin
Sadimath


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Devant sont ordi
Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer
Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude
Date d'inscription : 02/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Personnellement je trouve que nivo orthographe je me suis appliquer pour le forum malgré quelque erreur….
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum-pro.fr
llDiablotinll
Membre hors guilde
Membre hors guilde
llDiablotinll


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 89
Localisation : Bonta/Astrub
Emploi/loisirs : Paysans/Boulanger/Alchimiste
Humeur : Bonne pendant ce temp
Date d'inscription : 25/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

je pense que faire des fote d'othographe ne cré pa de mor 'homme et je voulai faire une ramrque sms : manger = manG et non manger = mangais
Le sms ser a racourcir les mot et non faire du barbarisme ( paradoxe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://humur.skyblog.com
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

Heu ... ouais :/
Mais là on est sur un forum, donc normalement tu as tous le temps que tu veux pour poster des messages et donc tu peux te relire (on est pas sur un chat non ?), par conséquent il semble normale que les fautes d'orthographe puissent être réduites voir éliminées. Tu peux aussi installé un joli petit correcteur d'orthographe Smile

Le sms à la base a été utilisé pour les sms des portables (d'où le nom) car plus le texte est long plus il est cher. Sur le forum c'est gratos, alors ?
De plus le sms n'aide en rien à la compréhension (c'est plutôt l'inverse) et on arrive même a passer plus de temps sur une phrase en sms qu'en Français, il sert uniquement à son utilisateur à écrire plus vite, sans se soucier des personnes qui vont le lire (et en plus le sms repousse, on te considère comme un pauvre petit délinquant et on zappe tes messages)

Qui plus est avec la fonction éditer, tu n'as plus d'excuses.

Messages aux Staff : Pour limiter le sms je conseil d'avertir en rouges (avec votre fonction éditer) et à corriger, si vous le voulez, les fautes (en rouge). après récidive vous pourrez comme sur JoL supprimez le message (éditer en effaçant tous et en marquant : Langage non reconnue :p). Le forum sera plus joli et tant pis pour les fouteurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
llDiablotinll
Membre hors guilde
Membre hors guilde
llDiablotinll


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 89
Localisation : Bonta/Astrub
Emploi/loisirs : Paysans/Boulanger/Alchimiste
Humeur : Bonne pendant ce temp
Date d'inscription : 25/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Je n'aij jamais dit le contraire jai juste fait un rapel
Revenir en haut Aller en bas
http://humur.skyblog.com
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

Si je puis me permettre c'était un rappel inutile voir très bete ...
On sait très bien que le sms ne fait pas de mort (sauf la langue française et le niveau d'orthographe de la jeunesse) et quel est son but premier.

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Personal-Jezus
Chef des membres hors guilde
Chef des membres hors guilde
Personal-Jezus


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe
Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse
Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff)
Date d'inscription : 11/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Raizha, tu te rends compte que tu veux repartir sur une dicature Stalinienne?^^"

La suppression des messages n'est pas obligatoire, ce qui est important c'est surtout d'écrire de maniere agréable à lire et compréhensible.

Par exemple je n'ai eu aucun probleme à lire le pavé de Raizha tandis que si j'avais eu la meme dose de texte avec ton orthographe diablo j'aurai vraiment peiné ^^".
Par contre tu as raison sur la différenciation des fautes d'orthographe niveau trisomique comme "mangais" ou "caumen?", mais personnellement je trouve cela aussi chiant à lire qu'un message qui met "manG" et "cmt?".
Après c'est juste pour avoir un fofo joli et agréable et pour avoir moins l'air de no lifes =)bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-e.skyrock.com
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

Tu vas te plaindre du bannissement de lombre-méchante de l'ancien fofo ?
Voila ce qui arrivera si on est trop laxiste, un pète couilles comme lui pourra nous retomber dessus et pourrir tous le fofo.
Y a des fois ou des sanctions s'impose. faudrait vraiment arrêter avec vos délires loi= fachisme et police = SS, le seul résultat obtenue c'est que je vous prend pour des pauvres abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Personal-Jezus
Chef des membres hors guilde
Chef des membres hors guilde
Personal-Jezus


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe
Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse
Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff)
Date d'inscription : 11/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Lombre-mechante était un couillon comme il en existe peu dans le monde, et si on fait assez gaffe il n'y aucune raison pour qu'un casse couille comme lui revienne pourir le fofo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-e.skyrock.com
leptitwp
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

raizha ? devine quoi !

au début je me demandais qui était "raisha" et pis en lisant tes posts j'ai compris que c'était raizha ! étonnant hein ? jte laisse méditer la dessus Very Happy

bon sinon pour les "fots dhortografe" c'est vrai que y'en a pas mal mais moi je trouve que ca reste lisible (sauf didi mais lui osef il est irrécupérable)

enfin bon de toute facon mon avis compte pas je suis pas dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lombre-mechante
Membre de la guilde
Membre de la guilde
lombre-mechante


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg )
Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 14/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Tiens a un moment je me suis sentit visé , tu n'as personne d'autre a accuser que moi raiz c'est dommage pourtant j'écrivais bien mais bon avant c'étais bien aysh qui morflait pourquoi pas moi ? Sinon j'men fout un peux regarde Sarkozy jai vu il a bien dit " casse toi couillon " a un spectateur sinon raiz pourquoi tu me hais , c'étais bien les xp au blop quoi sinon bah merci de m'avoir accusé mais cette fois je ne serait pas ta petite victime vas chercher quelqun d'autre ******* meme quand j'étais plus la que j'avais filé mon dofus a un pote tu continue a parler de moi bah c'est cool j'emmerde ceux qui m'aiment pas au fait merci perso mais sur ma presentation y'as marqué " je suis content que tu soit revenu " un truc du genre alors stp quand je suis pas la tu parles pas pareil que moi tu sait j'ai changé je suis plus trop pareil car sa fait 2 mois que je jouais plus donc voila .

J'ai retrouvé le mess :

Lol jdeconne bon retour, au fait jsuis lv 100

Bah c'est bizarre tu dit pas ah c'est un couillon et tout bon sinon j'ai pas trop l'habitude d'écrire des messages long .
Revenir en haut Aller en bas
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

"raizha ? devine quoi !

au début je me demandais qui était "raisha" et pis en lisant tes posts j'ai compris que c'était raizha ! étonnant hein ? jte laisse méditer la dessus Very Happy"

Ouep c'est Raizha, j'ai pas remis ce pseudo parce que :

1/ J'ai été banni de l'ancien fofo sans préavis sans rien, 'fin bref on passera sur ce ban étrange (qui a d'ailleurs affecté Tum je crois non ?). Donc j'ai cru que le pseudo Raizha ne serais plus accepté.

2/ Raysha etait le nom de ma sacrieuse (je joue plus a Dofus maintenant, peut etre plus tard mais rien n'est sur). Car ma iop a été donné a Ayoma (il me semble) donc si vous voyez raizha de connecté et bien s'est pas moi (et donc sa évite les quiproquo)

Je dois méditer sur quoi ? Smile


Sinon, Lombre, on te crache dessus par ce que sur l'ancien fofo tes post était illisible et complètement inutile (du flood a l'état pur). Aprés peut etre que tu as changé, on verras, mais pour ce qui est de ton bannissement de l'ancien fofo, j'ai rien a regretté et c'était complètement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
lombre-mechante
Membre de la guilde
Membre de la guilde
lombre-mechante


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg )
Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 14/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

Bon ok c'est clair e postais pour rien dire mais de la a me bannir sans m'avertir quoi ... sinon j'iame bien raysha c'est mieux que raizha plus doux XD bah oui j'pense que j'ai changé maintenant ... sinon je vais donner mon compte le 1 er alors voila quoi jvou dirais aurevoir mais je serais toujours sur le fofo ce sera pas moi l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

pfiuuuu c'est dingue se qui c'est passé pendant que j'était parti avec math Shocked
en tous cas sa fait du bien de revoir une ptite engueulade pasque c'est en vois de disparition c'est pite chose Smile
en tous cas je suis avec lombre gentille ! moi aussi me suis fait bannir du forum pour flood mais j'ai pris sa a la rigolade au pire tu faisait un autre comptec'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Personal-Jezus
Chef des membres hors guilde
Chef des membres hors guilde
Personal-Jezus


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe
Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse
Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff)
Date d'inscription : 11/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57

Lombre, simple question:

Tu m'accuse d'avoir médit de toi dans ton dos pendant que tu n'etais plus dans la guilde, mais quelles preuves as-tu de ça?

Je pense que tu n'en a aucune, et pour la simple et bonne raison que quand tu as été expulsé de la guilde pour la derniere fois je t'ai rayé de ma memoire, préférant eviter de me rappeler de quelqu'un dont je n'avais gardé que des mauvais souvenirs, je n'ai donc rien dis de tel.

Mais ton retour en force m'accusant a grandes choses infondées et ce malgré mon accueil chaleureux et sincère me rappelle a quel point tu était casse-couille et me permettent de te dire ça :

Si tu es pas content, casse toi, tu manquera a personne.

Sur ce bon emmerdage de monde chez toi et bon vent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-e.skyrock.com
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

si perso est dans cette etat la alors tu dois avoir cherché lombre, jai réeussi a la mettre qune foi en rage comme sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:37

...

je vous comprendrai jamais.
Pourquoi cracher à la gueule de lombre si vous l'acceptez ?

Puis lombre on t'avais prévenu pour ton bannissement (meme si c'était pas dans les régles)
Revenir en haut Aller en bas
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

je crois que lombre a dit quelque chose de mécant sur perso aprés que celle ci les accepté c'est pour sa qu'il se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Personal-Jezus
Chef des membres hors guilde
Chef des membres hors guilde
Personal-Jezus


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe
Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse
Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff)
Date d'inscription : 11/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

En fait Wolf, imagine que tu revois quelqu'un que tu n'a pas vu depuis un an et que tu avais quitté dans de mauvaises conditions :

Tu est généreux et décide d'oublier tout ça pour prendre un nouveau départ et tu arrive en lui disant un chaleureux "Salut ça fait longtemps! Comment tu vas depuis??" et lui te répond "Casse toi couillon je t'emmerde".

Tu réagirai comment? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-e.skyrock.com
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

jlui mais un pain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lombre-mechante
Membre de la guilde
Membre de la guilde
lombre-mechante


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg )
Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 14/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

J'ai pas dit sa c'est toi qui a dit que j'etais un couillon rooh et pis voila quoi j'ai pas été expulsé mais banni du fofo j'ai pas pu me reinscrire ni voir se qui se passait sur le fofo y'avais marqué " you have been banned this forum " et sa fait legeremment chier a part raiz jvoit pas qui aurait pu me bannir aussis tum que je fesait chier mais tum on voit aucune présence de vie bon j'ai pu envie de m'engueuler Puisque j'arretes dofus dans 4 jours ... si vous voulez une adresse :
kpestang@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raysha
Membre hors guilde
Membre hors guilde



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:40

LOL !

mots pour mots :

Citation :
Lombre-mechante était un couillon comme il en existe peu dans le monde, et si on fait assez gaffe il n'y aucune raison pour qu'un casse couille comme lui revienne pourir le fofo... bounce

Qui a commencé les hostilité ?

Et lombre, oui c'est moi qui t'es banni ... aprés plusieurs remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

je vois pas se qu'il y a de si grave a se faire bannir du forum on creer un autre compte et voila ou au pire on demande au menneur de le débloquer ,c'ets aps la peine den faire autant l'ombre méchante.
Revenir en haut Aller en bas
lombre-mechante
Membre de la guilde
Membre de la guilde
lombre-mechante


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg )
Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 14/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Je pouvais pas creer un autre compte t'as pas compris ou quoi ^^ y'avais marqué que j'étais banni meme quand j'avais changé le pseudo et pis rayz y'avais un abus de pouvoir quand tu étais modo ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfett
Chef des grandes gueules
Chef des grandes gueules
wolfett


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : france , auvergne , puys de dôme
Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !!
Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ...
Date d'inscription : 03/08/2007

fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

faut changer l'adresse internet ,t'est pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fote d'ortografe Empty
MessageSujet: Re: fote d'ortografe   fote d'ortografe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fote d'ortografe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: La guilde :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser