Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Comment se faire bien voire dans la guilde d'après vous ? Sam 2 Fév - 21:36 | |
| | |
|
Keseru
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Auchan Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Comment se faire bien voire dans la guilde d'après vous ? Mar 5 Fév - 22:37 | |
| j'avais voté etre aussi bete que crochies mais y avait pas marqé keseru ... MERCI ETEM | |
|
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Comment se faire bien voire dans la guilde d'après vous ? Mar 5 Fév - 23:02 | |
| Hm j'hesitais entre deux propositions et je suis longtemps resté sur "casser wolfett en moins de 10 minutes" (apres tout je suis bien parti de la guilde a cause de ça la premiere fois ^^") mais............. viens te battre EtemXD | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire bien voire dans la guilde d'après vous ? | |
| |
|