| Soyons sérieux ! | |
|
+3Etem Personal-Jezus Angel-Crochies 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Soyons sérieux ! Sam 2 Fév - 23:55 | |
| Sur ce sujet, nous allons parler de choses sérieuses : -Blagues en tout genre - et euh... bref à vous de voir.... par contre n'hésitez pas à vous CASSER, c'est marrant... PAS DE BLAGUE NON-MARANTES (qui ne font pas rigoler) Voilà c'est tout... J'oubliais, J'adore les blagues sur les blondes | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mar 5 Fév - 22:17 | |
| Chère bande de gens !!! Vous croyez p'tete que j'vous ai pas vu, mais ce sujet a été visité 14 fois, et résultat : 0 Comment !! Alors toi, passagé sur ce sujet, qui que tu sois, vien , assié toi, prend un verre, écoute (ou lis) les blagues écrites, et racontes en toi AUSSi ! Maintenant tu est prévenue !! DONC ECRIT MRD alors >< si tu veux je commence ==' : Ya deux Blondes dans un désert, l' une qui dit a l'autre :-Il a neiger, il n'y a pas trop longtemps, deux/trois jour je pense...-MAIS comment tu sais ?!!-Ben réfléchit !! ils on sablé les routes !!! Bon ya mieu mais mes blagues sont plus d'un autre niveau, le niveau CULturel.... (si vous voyez ce que je veux dire...) Alors je pose une question à SADI , dit le MATH: Peut on poster des blague assez CULturelle ? | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mer 6 Fév - 0:50 | |
| Nan mais serieux! Ah nan mais serieux quoi! Mais vraiment mais serieux quoi!!! Ah ouais mais vraiment quoi serieux quoi!!! Enfin voila jtenais à le dire... "La porte de sortie est à votre droite, merci de quitter les lieux au plus vite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mer 6 Fév - 21:08 | |
| BANDE DE GENS SERIEU !! N'ECOUTEZ PAS euh.....alcoolique (voir sujet plainte) (Tu n'en n'as pas mare du hors sujet?) ! et poster merdeu !!!!!!! ya 26 visite et pas un post bordel !!! je rentre dans mon sujet !! tantpis : ya trois mecs dans le desert, total perdu, ils crevent de chaud..... tout un coup, il trouve un temple... il rentre... mais ils se font prisonnier par des femmes !!! Celles-ci les ramenent en face de leur reine : "-Vous avez pénétrer dans le temple des femme !!!vous méritez la mort !!! mais soyons gentil ... Nous allons vous enlever ce qui fait de vous des hommes ... TOI !! QUEL EST TON METIER ?! -Euh... boucher... -Qu'on lui la coupe et qu'on en fasse une saucisse griller pour le repas de se soir ! TOI QUEL EST TON METIER? ! -...heu...charpentier :'( -Qu'on lui la ponce !! La reine regarde le troisième homme.... Tout un coup il éclate de rire... -Toi !! POURQUOI TU RIS !!!? -sniff :')... JE sui marchand de sucette !!! -:/ " A vous maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mer 6 Fév - 21:19 | |
| C'est un mec, il rentre dans un asile et il dit : "Ya un monde fou la dedans!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Jeu 7 Fév - 22:37 | |
| MERci perso !!! Le mec rentre chez lui , il a un oeil au beurre noir. Sa femme lui dit : " -Mais cheri , Qu'est-ce qui tarive !!? - Je me suis battu avec le concierge ! - Mais pourquoi voyons ! lui qui est un homme si gentil et attentioné !! -Il a dit qu'il avait baiser toute les femme de l'immeuble sauf une... - RAAAA !! je te pari que c'est la vieille du 9eme...!! - ==' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Ven 8 Fév - 12:26 | |
| Quelle est la difference entre un kangourou et une echelle???!!!! Aucune, sauf que la kangourou, c'est pas une echelleXD | |
|
| |
Etem Chef des membres de la guilde
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Ven 8 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Ven 8 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mer 13 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Dim 17 Fév - 19:12 | |
| Je ne sais pas si c'est de l'humour raciste mais en tt cas, vu ce ke vien de poster wolf ca peut pas etre pire, si c'est pas vbien , on vire !! : Hitler est devant une 100aine de juif, sur une falaise. Il dit au premier "toi tu saute en formant un carré allez!!" Au second :" Toi tu saute en faisant la bouteil " etc... 30 mi plutard, le general lui demande : "mais que faites vous fuhrer ??" "-Ta gueul et laisse moi faire du tetris en paix!!!!!!!" Sadique et noir, si vous aimez pas on jette | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Dim 24 Fév - 1:25 | |
| On est pas raciste mais pourtant on ris de tt donc je pense ke ya pas de bleme : on rit d moche, d gros , d intello , des blonde, alors bon ^^ pas mal ^^ | |
|
| |
Nuthy Membre hors guilde
Nombre de messages : 49 Age : 43 Emploi/loisirs : Karaté, Volley Ball, Natation Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Lun 25 Fév - 1:05 | |
| Yo boys and girls, Avec ce post je me lance et j'annonce mon retour sur votre fofo ! Alors je commence par une petite toute mimi qui va en faire sourire certains je le sens bien ! Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - La porte du garage est restée ouverte. Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe... - Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés. Voilà je reviendrais avec d'autres ! Comptez sur moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Lun 25 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Lun 25 Fév - 20:13 | |
| lol elle est pas mal celle la^^ Moi j'en conai pas tros :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Lun 25 Fév - 21:19 | |
| elle est vrai cette blague en plus =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Mar 26 Fév - 19:54 | |
| SImple question pour oti wolf; tu xp des fois ? | |
|
| |
| |
| |
lombre-mechante Membre de la guilde
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg ) Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot Humeur : sa depend Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! Dim 2 Mar - 20:26 | |
| C'est dans une clinique le medecin dit a la maman qui vient d'accoucher :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .
La mauvaise c'est que votre bébé est roux
La bonne c'est quil est mort ouahahhaha
jladore c'est bete sa | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Soyons sérieux ! | |
|