| qu'est ce qu'un PNM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keseru
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Auchan Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: qu'est ce qu'un PNM ? Dim 3 Fév - 16:10 | |
| PNM= Pro Noob Master -Cherchant a voulloir dire à une personne visée est pas trés forte en ce qui concerne jouer à dofus et tout ce qui y entoure sans qu'elle soit trop vexé ...
vous pouvez l'utilser dans des phrases comme ceci : -Etem ce joueur est un PNM. | |
|
| |
Etem Chef des membres de la guilde
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Dim 3 Fév - 16:39 | |
| Kese= PNm est un très bon exemple =) | |
|
| |
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| Vous me decevez !! La premiere chose a lakelle vous devriez penser en parlant de noob, c'est ....................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MOI !! | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Ven 8 Fév - 19:57 | |
| on n'a pas pensé à toi car toi tu es à un stade beaucoup plu_s élever dans le noobisme pire q'un pro noob master (pour toi cela doit être un compliment) | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Ven 8 Fév - 22:32 | |
| Le pire, c'est QUE TA RAISON == bref on va dire ...mmmm......mmmmm..... PQ!!! c'est ca!!! je suis un PQ !!!! Ultime staade en matiere de noob !! | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Sam 16 Fév - 11:34 | |
| Ben et alors ??Les frere montgolfiere ont bien donner leur nom a leur invention non ? Ben moi c'est pareil !!! DESORMAIS SI KKN EST AUSSI NOOB QUE MOI ( impossible, quoique...) ON LAPELLERA PQ !!!! | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? Jeu 21 Fév - 18:56 | |
| je dirais même c'est impossible de trouver^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un PNM ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'un PNM ? | |
|