| Alcool !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Alcool !!! Lun 4 Fév - 0:14 | |
| Bon alors comme la plupart d'entre vous le savent, Tkilla et moi sommes en froid...( A vrai dire je sais toujours pas pourquoi...) bref.... alors si quelqu'un conprend, Qu'il le dise !!! (ou qu'il l'écrive^^)
PS : a ce qui parait je prend des grands airs... NB : Pourtant je suis petit : 1m60 meme pas a 15ans...(^^) PS² : Si personne ne répond , ben j'aurais plus qu'a me saouler a la Tkilla... NB² : Je préfère le pastis (51)
Vla j'ai tout dit !!! | |
|
| |
llDiablotinll Membre hors guilde
Nombre de messages : 59 Age : 90 Localisation : Bonta/Astrub Emploi/loisirs : Paysans/Boulanger/Alchimiste Humeur : Bonne pendant ce temp Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Alcool !!! Lun 4 Fév - 21:00 | |
| Je soit etre le seul mais jai rien compris | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Alcool !!! Lun 4 Fév - 22:33 | |
| C'est simple Tkilla et moi on est pas tres copain ... : a ce qu'il parait je prend mes "grands aires"^^' va savoir ... alors si qqn peut m'aider... CA SERAIT COOL | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Alcool !!! Mar 5 Fév - 22:53 | |
| Roh c'est quoi ce sujet??? Jvois "alcool" alors jsuis super content, mais.... Jte deteste crochies!!!! rahhhhhhhhhhh on plaisante pas avec l'alcool!!!
Et puis si il t'aime pas bourrine lui la gueule et insulte le. Vos relations seront pas meilleures au contraire mais tu saura pourquoi il t'aime pas ^^.
Au fait pour aller avec le nom du sujet:
cuite powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcool !!! Mer 6 Fév - 20:59 | |
| Euh ... je comprend ta deseption , mais... c'est une fille tkilla==' je prefere le dire^^ je respect mes adversaires^^ | |
|
| |
Ayshwaria
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Muaythai, Contemporain Humeur : généralement massacrante Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alcool !!! Jeu 7 Fév - 14:32 | |
| Oo Et si c'est une fille ca change quoi? ==' Pez (XD moi aussi jlaime bien ce nouveau nom^^) Faudrait mettre un lien pour le test de pureté que tu m'a envoyé, pour qu'on poste nos scores Pour ce qui suit : Raiz t'es sympa, mais ca aussi, c'est a faire par mp =)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Raysha Membre hors guilde
| Sujet: Re: Alcool !!! Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| Aysh tu es sympa mais c'est par mp qu'on envoit ce genre de messages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcool !!! Jeu 7 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool !!! | |
| |
|
| |
| Alcool !!! | |
|