| Prout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mahau Membre de la guilde
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : plaine d'émondianne Emploi/loisirs : graphiste, dessinsphotos, équitation western, écriture et études des celtes Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Prout Lun 4 Fév - 2:47 | |
| Nous pouvons remarquer chez certains membres une utilisation d'un language primitif, prenons pour exemple Math chez qui un simple "bonjour" ou "salut" se transforme en ...
Prout !
Vous voilà informé. | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Prout Lun 4 Fév - 20:09 | |
| Je le dis seulment pour toi sinon mon "prout" est utilisé courament pour faire chier deux autre membres qui se prennet la tête.... Exemple:
-Crochies tu n'est qu'un gamin doublé d'un noob (lol deviné qui pense à sa) -Et toi tu n'as aucun humour (pas dur à trouver qui c'est) C'est la que le grand manithou intervient et dis.... -Proute!
Comme sa sa calme les ésprits^^ | |
|
| |
Keseru
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Auchan Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Prout Lun 4 Fév - 20:45 | |
| -Etem t'es trop fOoOort !! (ironie, sa plait pas a etem, il repond)
-T'es aussi bete qu'un iop (insulte suprem sur dofus)
La tension monte dans la guildz
-Prout ...
Cyclône, Tsu nami | |
|
| |
llDiablotinll Membre hors guilde
Nombre de messages : 59 Age : 90 Localisation : Bonta/Astrub Emploi/loisirs : Paysans/Boulanger/Alchimiste Humeur : Bonne pendant ce temp Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Prout Lun 4 Fév - 21:05 | |
| Mr X :salut tou le monde Guilde : ... Guilde : ... Mr X : hum dacord... Mr X : prout Sa peut etre aussi dans cette situation
P.-S. : le ... sa veut dire que la guilde dit rien et non que la guilde dit : [trois petits points] | |
|
| |
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Prout Lun 4 Fév - 22:46 | |
| ...[Trois Petits Points] Tkilla VS MOI en à débatre dans la galerie "Plaintes" sujet "Alcool"... c'est en Direct, ou presque, alors venez nombreux.... Que ce problème PRENNE FIN !
Hors sujet complets!!!
La sa passe mais fait gafe avant d'avoir un avertisement
| |
|
| |
mahau Membre de la guilde
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : plaine d'émondianne Emploi/loisirs : graphiste, dessinsphotos, équitation western, écriture et études des celtes Humeur : massacrante Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Prout Mar 5 Fév - 23:57 | |
| merci de m'avoir éclairer sur ce mot si profond en signification. | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Prout Sam 16 Fév - 11:31 | |
| Mouaii !! Moi je le fai aussi ce prout !! mais moins souvent !! Enfait je di pas prout, je dit anus (par la ou sort le prout) "-Salut les gens !!! -Oh non pas le crochet !! - Moi aussi je t'aime math -Prout !!!! -Anus !!!!" C'est a peu ppres ca ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prout | |
| |
|
| |
| Prout | |
|