| Anniversaires | |
|
|
Quel âge ?? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 ans et 14 ans | | 25% | [ 1 ] | Entre 15 et 18 ans | | 75% | [ 3 ] | Entre 18 et 25 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 25 et 30 ans | | 0% | [ 0 ] | Plus de 30 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Anniversaires Lun 4 Fév - 22:41 | |
| Proposition : Marquer sur le calendrier, Tous les anniversaires éventuellements Fêtables... Quite a Mettre deux anives qui sont a deux jours d'intervalssur la même date... Perso c'est le 14 avril | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Fév - 16:53 | |
| les anniversaire sont marquer directement sur le calendrier aprés inscription (si tu as mis la bonne date...) | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Fév - 22:51 | |
| Non Crochies, perso c'est moi, et moi c'est le 14 Aout XDXDXD | |
|
| |
Etem Chef des membres de la guilde
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 20 Fév - 12:48 | |
| Moi c'est bientôt mon anniversaire (le 24 Mars) j'espère que vous penserez a moi. | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 20 Fév - 15:12 | |
| le mien c vendredi!!!!!!!!!! le 22 fevrier | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 21 Fév - 19:00 | |
| Bon moi c'est loint^^ Le 3mai et vous me verrez pas se jour là...Je serrai en ITALIE!!!!!!!uéééééééééé Juste pendant une semaine T____________T | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 22 Fév - 0:28 | |
| Et bien tkilla jte souhaite un bon anniv un jour en avance, jsuis pas la demain ^^ | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 22 Fév - 12:55 | |
| Merci je vous aime tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 22 Fév - 15:06 | |
| En fait je suis la alors BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV meme si on se connais pas XD Au fait jsuis trop fan de la nouvelle image de présentation^^ | |
|
| |
Sadimath Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 22 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|