Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Cours du nolife attitré dans une guilde de nolife attitrés Mar 5 Fév - 23:23 | |
| Etant dans final spirit, une mega guilde de nolifes, le genre buveur de biere(comme moi =) ), je connais quelques expressions qui pourront etre utiles.
- Plop : bonjour(jamais compris pourquoi -_-") - Xp gore : beaucoup xp - Donjon kebab ou mouton : donjon bouftou - Roxx ou Roxxer: S'utilise dans la phrase "je roxx" ou "je l'ai roxxé". Signifie qu'on est fort en gros^^ - BL : Bas Level - ML : Mitrailleuse Lourde mais dans dofus c'est plus souvent Moyen Level - HL : Haut Level - THL : Tres Haut Level - Mouhahahahahaha : rire d'un psychopate en puissance (moi ^^) - Mule : personnage secondaire de moins haut lv que le personnage principal, mais pas forcement de bas lv - Grobe : j'ai mis longtemps a comprendre, en fait les grobe c'est des monstres au dessus de pandala(des fantomes de monstres plus precisement) qui xp beaucoup beaucp!!(genre 8 millions en 55 minutes) - Osef : littéralement "On S'En Fout" ^^
Sinon vous avez aussi un "jpart manger ++" et là bin... il part manger quoi XD | |
|