Raysha Membre hors guilde
| Sujet: Reglement Mer 6 Fév - 0:57 | |
| Bon j'avoue : je pense que ce forum a été fait un peu vite, la preuve il n'y a pas de règlement dans les sections. Ce que je propose ici c'est de faire des règlements relatifs aux différentes sections. Rien de bien pompeux il s'agit des règles de bases sur comment et quoi poster dans la section. Cela éviteras que certains post futurs foutent "la merde" | |
|
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 1:00 | |
| Oui mais vois ce qui s'est passé la derniere fois que tu as voulu instaurer un reglement sur le fofo.... Le forum de final spirit n'a pas de reglement et tout se passe tres bien, je ne vois pas pourquoi sur celui ci ça serai different.. | |
|
Raysha Membre hors guilde
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 1:05 | |
| La dernière fois que j'ai voulue faire un réglement ? Ben ce qu'il c'est passé c'est que
1/ j'avais pas énormément de temps a consacrer au forum. 2/ J'étais très seul pour faire changer les choses. 3/ Le forum était quasiment mort quand je suis devenue admin 4/ White a quitter la guilde quelques jours plus tard ce qui fait que ce forum n'avait plus aucune raison d'exister :/
C'est normale que le forum se soit péter la gueule et je ne pouvait pas faire grand chose contre, ni ne fut responsable (pas entièrement en tout cas) de ce qui est advenue ... | |
|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 14:35 | |
| Je suis dacor de faire un réglement pour certain sujet où il y a besoin (exemple:" Enchére") Mais certain non pas besoin de réglement (comme "Délir 100% non sérieuse") | |
|