Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Métier : Bucheron Mer 13 Fév - 3:43 | |
| Amis Bucheronier et bucheronière !!! Moi, Crochies, Je pense avoir trouvé l'impossible, le brillant, comment transformé le plomb en or, dans le domaine de la bucheronnerie. Toi, petit bucheron débutant ( math), tu voi un frene, ou kelkonke arbre en face de toi, tu aimerai bien le couper, mais tu sais que tu va encore mettre 15 seconde a le faire ...... ET bien moi je dis NON et aussi STOP !! coupons a la facons des lvl 100 !!! Pour cela, il vous faut : Une hache , et c'est tout ! La methode : choisissez votre cible, puis tenez vous pret! Au "top!" clikez sur la cible puis "couper" a ce moment la, ouvrez votre inventaire, durant 1 a 2 secondes, puis refermez le. votre arbre sera couper en 0.5 seconde . | |
|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Métier : Bucheron Mer 13 Fév - 14:20 | |
| Hum tous sa pour dire q'il faut te demander à toi pour couper nos arbres? Perso prefere demander à un plus hl que toi dans ce domaine (tkila :p) | |
|
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Métier : Bucheron Mer 13 Fév - 20:57 | |
| Bon enfait ne le fait pas : vous riskez de rendre votre compte inactif durant..... 2 heure... par contre allez dans la rubrike sreen !! J'ai assister a un match de math, surprenant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier : Bucheron | |
| |
|