Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Tki Chérie !! Dim 17 Fév - 2:27 | |
| A 00:30 je me suis amusé a faire cette jolie chose ( je lespere) tout ca pour tenter de remporter ta main (enfin ton doigt, l'anneau passera mieu) REGARDE SA ! </A></A> | |
|
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tki Chérie !! Lun 18 Fév - 20:09 | |
| y a k une chose a dire c est trop mignon!!!!! merci a toi Angel. | |
|
Etem Chef des membres de la guilde
| Sujet: Re: Tki Chérie !! Lun 18 Fév - 22:47 | |
| Faut voir la réalité en face angel elle, veut pas de toi | |
|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tki Chérie !! Jeu 21 Fév - 18:56 | |
| Uep écoute le grand sage etem parler ; ) | |
|
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tki Chérie !! Dim 9 Mar - 22:40 | |
| pourtant javais utilisé d bois de chene !! c larbre qui produit les gland !! et les gland, c pas un symbole de lamour (dsl pour laperversité^^)? | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |