Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Moi elle lui et l'autre Dim 17 Fév - 19:04 | |
| | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Moi elle lui et l'autre Dim 24 Fév - 1:37 | |
| je te les donnerai pas pake c t un trucage !! le coup été precu !! SALETé DE MATH!! Et euh ... lauter c etem.... donc celon les stat etem aurai du epouser la dame... gr MATH !!!!!!!! | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moi elle lui et l'autre Dim 24 Fév - 16:46 | |
| euuuu c'est mon problme tu me doit 2000 k point c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi elle lui et l'autre | |
| |
|