| Annif de tkilla!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Annif de tkilla!! Ven 22 Fév - 2:00 | |
| Bon 00h00 et 1sec (vendredi matin) qu'une chose à dire: Hum hum........ BONNE ANIFF TKILLLLAAAAAAAAAAAA CHEEEWIIIII(et 1an de plus ; ) ) Bon ba nivo cado je t'es deja offert les dagues mhaydhin china et un corbac Et vu que c'est jamais 2 sans 3 Bien voila le dernier cados!!!(tkt t'en auras d'autre X) ) le cado ba c......e..........................................merde......... Si je sais.....enfin je savais.....==' enfin...sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...je trouves plus!!!!!raaaaaaaaa bon ba je trouves rien à dire^^" Apars que je ne regrette pas de mettre marier avec toi et d'avoire envoyer chier et vanner 5/6 fois le nain. Bref bonnnneeeee annnniiifffff et merci de rendre plus joyeuse mes temp passer en jeux! En attendant tu dois te dire (et mon troisieme cado ? ) Et bien cherche bien et tu le trouveras X) J'ai dit seulment 2fois bonne annif et jamais 2 sans 3 donc: BONNNNNNNNEEE ANNNNIIIIIFFFFFFFF!!!!!!! | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Ven 22 Fév - 11:40 | |
| j ai qu une chose a dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chewwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ c est trop gentil^^ | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Ven 22 Fév - 18:20 | |
| Derien c'est normal^^ je pari que tu n'as toujours pas trouver le 3éme cado ; ) | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Ven 22 Fév - 23:35 | |
| Je viens de penser a un truc tout bete, mais je crois bien que ça peut etre ça... Quel coquin se sadimath ^^ | |
|
| |
Sadimath Admin
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Sam 23 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Angel-Crochies Grandes gueules
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un bar ! Je bois de la Tkilla ! Emploi/loisirs : Tennis ; Dofus ; COD 4 ; Tkilla Humeur : Saoul --> cause ; consommation de Tkilla! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 1:42 | |
| Moi elle mapele jamais chwi meme pas mon "tit crochiné d'amour'' nn rien elle mapele crochies ou angel pfffffmm pas un tit crochinouné u_u snifffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 12:21 | |
| Si j'ai mis "coquin" c'etait juste pour que les gens s'imaginent des choses math XD | |
|
| |
Sadimath Admin
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 13:38 | |
| Crochie faut que tu te fasse à l'idée et cherche en une autre^^ | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Sadimath Admin
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 21:45 | |
| tkila chewi faus pas le croire tu le conais il peut pas s'empecher de dire des conneris.... Meis pour crochie vas savoir si c'est une connerie lOl | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 22:09 | |
| tu sais Tkilla chéwi enfaite math c'est une fille qui s'assume pas ... je voulait te prevenir ... | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! Dim 24 Fév - 22:43 | |
| Tu peux parler, t'a vu tu porte une bestiole morte sur la gueule!!! A pardon c'est ton visage... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de tkilla!! | |
| |
|
| |
| Annif de tkilla!! | |
|