Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Quoi monter pour le perco? Sam 23 Fév - 14:48 | |
| | |
|
mynh-ymum Membre de la guilde
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Canada/sherbrooke Emploi/loisirs : cuisiner/soccer/hockey Humeur : Fuk top Date d'inscription : 21/02/2008
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quoi monter pour le perco? Dim 24 Fév - 12:20 | |
| Je suis pas d'accord au niveau des sorts. Ok pour desenvoutement, c'est tres chiant et si vous tombez sur un feca HL c'est un bonheur (Le nombre de percos qui m'ont brisés ls coucougnous a tainela avec ça je vous dis pas XD) Mais pour l'attaque je conseillerai plus flamme, ça ne tape pas en zone mais ça tape de plus loin, et ça fait plus de degats(meme si ça tape en ligne). En plus il me semble que c'est un pa en moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi monter pour le perco? | |
| |
|