wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: gazette Dim 24 Fév - 22:39 | |
| | |
|
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: gazette Dim 24 Fév - 22:41 | |
| Hum... NON! Mouahhaahaahahaha | |
|
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: gazette Dim 24 Fév - 22:48 | |
| jtai pas causer toi avec ton chapeau ridicule ! | |
|
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: gazette Dim 24 Fév - 22:51 | |
| En tant que chef des membres hors guilde jme permet de t'envoyer te faire foutre mon tit ^^ | |
|
| Sujet: Re: gazette Dim 24 Fév - 23:00 | |
| et moi en tant que chef des grandes gueules je t'envoi chier ,puis au lit ! | |
|