| vole de dragos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: vole de dragos Lun 25 Fév - 21:31 | |
| je veux porter plainte contre mynh car il laisse son compte a nimporte ki ki apres me vole mes dragos. donc il me dois 1 millin maintenant Voici le screen où on vois qu'il m'a voler mon ebene indigo "sexonthebeach" Et voila l'autre screen pour l'autre monture Mathou ( qui eter à moi sadimath)
Dernière édition par Sadimath le Lun 25 Fév - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vole de dragos Lun 25 Fév - 22:08 | |
| je suis avocat de la victime donc je voudrait savoir quadn et le procé ainsi que l'interrogatoir ! | |
|
| |
mynh-ymum Membre de la guilde
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Canada/sherbrooke Emploi/loisirs : cuisiner/soccer/hockey Humeur : Fuk top Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vole de dragos Mar 26 Fév - 15:17 | |
| je les laisse a tout le monde t drole toi merde je lai laisser a des ami que je jou avec depui les début nuthy et sarougo sarougo ma dit kil a perdu sa feuille ak mon mot de passe merde je c tu jte doit 1m merco tu pense je vais recommencer a jouer si jte doit 1 m je suis dlz la jme suis fait hacker moi jaurais pu hacker plien de monde ak les mot de passe de tout les perso de white jai jamais hacker merde la je sais aps koi dire otn message me fait chier | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Etem Chef des membres de la guilde
| Sujet: Re: vole de dragos Mar 26 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vole de dragos Mar 26 Fév - 20:00 | |
| en tous cas rembourse t'avai qua pas laisser ton mos de passe a tou le monde c'est de ta faute | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: vole de dragos Mar 26 Fév - 23:59 | |
| Personnellement je n'ai strictement rien compris a ta version des faits, si tu pouvais editer ton message de maniere plus lisible, ça faciliterai beaucoup de choses je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: vole de dragos Mer 27 Fév - 0:15 | |
| faut etre dans la guilde pour comprendre en attendant myn a été acquité par les deux juges désigné il ne devrat donc pas reboursé tkilla ,il a de la chance avec moi il aurait payé. | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: vole de dragos Mer 27 Fév - 1:56 | |
| je suis ravi que mon message te fasse chier comme tu dis mais comme on dis il ya ke a vérité qui fache. Et ui si tu n avait pa passer tes pass ben ca ne serai jamais arriver. Par contre au niveau des comptes de white tu est hors sujet tout le monde s en fout ke tu aurai pu le hacker. Pour finir choisit mieux tes amis ca évite les vols. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vole de dragos | |
| |
|
| |
| vole de dragos | |
|