wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: le miroir d'ambre Mer 27 Fév - 15:17 | |
| Euh... ok Wolf j'y penserai... mais j'ai encore deux trois doutes sur l'utilité de ton post en fait...^^ | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: le miroir d'ambre Mer 27 Fév - 15:42 | |
| ben ouai mais je peu parler a personne de se que je ressen sur se livre et puis c'est truc sont fait expré pour papoter de tout et de rien, c'est juste pour parler du livre si quelqun d'autre la lut
puis perso tout les post doive aps etre utile on est sur un forum pour discuter pas que pour poster des truc utile ,et d'ailleur c'est quoi d'aprés toi un post utile dans une rubrique intitulé blabla ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le miroir d'ambre | |
| |
|