| LE PARI ! | |
|
|
Combien de temps le forum vas tenir. | Jusqu'à la fin des temps. | | 17% | [ 1 ] | Jusqu'a la fin de la guilde. | | 50% | [ 3 ] | + de 6 mois | | 0% | [ 0 ] | - de 6 mois | | 33% | [ 2 ] | Il est déjà mort | | 0% | [ 0 ] | Ah bon c'est un forum ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raysha Membre hors guilde
| Sujet: LE PARI ! Mer 27 Fév - 17:53 | |
| Et s'est partit ! Argumenter si possible votre choix Personnellement je trouve qu'il est déjà agonisant, et je lui donne pas plus de 6 mois (Il ne suffit pas qu'il soit toujours là dans 6 mois, mais qu'il ressemble a un forum assez bien entretenu ) J'adore les paris, je vais faire venir Tum et Nuthy. | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Mer 27 Fév - 17:56 | |
| et pourquoi tu el trouve agonisant pasqu'on n'y écrit en couleur avec des fautes d'hortographe et que sa abime tes yeux , si tu pense quil va crever ta qua dégagé moi je te regreterait pas en tous cas. | |
|
| |
lombre-mechante Membre de la guilde
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg ) Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot Humeur : sa depend Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Mer 27 Fév - 19:50 | |
| Moi j'ai dit 6 mois ^parceque sa vas repartir en queue avec raizha je suis sur c'est pas pour etre méchant mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARI ! Jeu 28 Fév - 0:57 | |
| Je le trouve mal organisé, mal foutu, et je pense pas qu'il soit vraiment utile puisqu'à terme personne le consultera sauf pour parler sms et poster dans la partie blabla ... Comme l'ancien tiens | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Jeu 28 Fév - 14:23 | |
| Moi je dis "Jusqu'à la fin des temps" étant donner que je ne pourrais le deleter car j'ais oublier le pass pour le deleter^^ Même si le forum va mourir dans environ 3/4mois | |
|
| |
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| bon je laisse tomber bande de daifaitiste avec une morale apreille c'est sur que sa va pas aller trés loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARI ! Jeu 28 Fév - 17:39 | |
| Bah du moment qu'on est plusieurs il devrait y avoir des règles bien définies (et marqué) pour éviter le troll le flood et des sujets qui n'ont rien a foutre là ou ils sont.
Si vous n'organisez pas votre truc il court droit dans le mur (et a 3000 km/h) | |
|
| |
Personal-Jezus Chef des membres hors guilde
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Assis, debout, couché, va chercher la baballe Emploi/loisirs : natation/ full contact/ catch/ basse Humeur : Sadique=) (pas une humeur? osefffffffff) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| Vous savez quoi? J'en ai de plus en plus marre de venir sur ce fofo.... Raizh qui ne joue meme plus sur le serveur viens faire son Staline, Lombre qui va arreter viens quand meme parler... Je pense que le forum se tiendrai bien mieux si des gens ne postaient pas que pour se plaindre... | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg ) Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot Humeur : sa depend Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Ven 29 Fév - 0:09 | |
| Moi je viens mais raiz fait trop sa chef sa me soule | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARI ! Ven 29 Fév - 1:20 | |
| A la base j'ai posté pour dire que les titres de catégorie étaient illisibles Et je mettais en garde contre l'abus des couleurs car certaines étaient complètement illisibles ... Aprés si on juge que je n'ai pas le droit de s'exprimé sous prétexte que j'ai été viré de la guilde pour un motif stupide, je veux bien, dorénavant je me tairai | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PARI ! Ven 29 Fév - 15:38 | |
| Sa feras la paix , on a le droit de faire ce quon veut du moins si on soule pas les gens c'est pas parceque tu as une idée quelle est aceptée automatiquemment | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: LE PARI ! Ven 29 Fév - 18:01 | |
| Sujets fermer car il est devenue un sujets d'engueulades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PARI ! | |
| |
|
| |
| LE PARI ! | |
|