| math tu fai chier ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: math tu fai chier ! Ven 29 Fév - 23:32 | |
| ta fermer un forum pasquon s'engueuler dessu, ta perdu al tete ou quoi ?on a l'habitude de sengueuler dans cette guilde alors si tu ferme les sujet ou on se défoule on fai comment aprés ? | |
|
| |
Raysha Membre hors guilde
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 0:39 | |
| Fermer un sujet sur lequel tout le monde s'engueule est parfaitement normale, pour s'envoyer sur la tronche créer toi un propre topic :/ cela évite de tomber dans le HS.
Par contre ce qui est pas normal c'est de pas avertir les membres qu'il y a un risque de verrouillage, de ban ou de quelconque sanctions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 14:33 | |
| mais ya toujours des engueulade dans la guilde c'est vrai moi j'ai aps l'impression que se forum soit comme la guilde ici tout est strict on doit respecter sa sa alors que dans la guilde on est cool on peut sengueuler dire des conneris ,si quelqun de cool tombe sur se forum et qu'il le regarde il va nous prendre pour une bande de type super strict qui veule tout controler ,un forum sa doit ressembler a la guilde qui al créer pas l'inverse ! | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 15:18 | |
| - Citation :
- j'ai aps l'impression que se forum soit comme la guilde ici tout est strict on doit respecter sa sa alors que dans la guilde on est cool
le forum ne dois être en aucun cas exactement comme la guilde, faut que le forum soit propre et respecter pour pas avoir une mauvaise image de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 15:44 | |
| mais t'es une grande gueule ou quoi les autres guilde on les emerde on a dit quon vivrait comme on aimerai vivre pas comme les autres aimerais nous voir vivre , on donnera peut etre une image propre de la guilde mais se sera une image fausse !on est grande gueule pasquon dit se que lon pense alors disont se que lon pense meme sur le fofo ! | |
|
| |
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 16:50 | |
| Et moi je pense que se post est d'une aucune utilité | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 21:35 | |
| Voire des centaines de post pollué par des messages totalement HS et d'un niveau orthographique douteux est vachement valorisant pour quelqu'un qui débarque ... - Citation :
- Et moi je pense que se post est d'une aucune utilité
Tu es en droit de le supprimer D'ailleurs dire dans un post qu'on "emmerde" les autres guide est très mature :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Sam 1 Mar - 22:50 | |
| toi le rabat joie on ta aps sonner si tu veux quelque chose de strict c'est aps ici que tu trouvera ,en tous cas pas tan que je viendrait !si on t'écoutait tout dervrait etre parfait et si mon orthographe est fausse tant pis les autres sa les choques pas contrairement a toi ! | |
|
| |
lombre-mechante Membre de la guilde
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg ) Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot Humeur : sa depend Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Dim 2 Mar - 19:36 | |
| ce qui est pas normal c'est de pas avertir les membres qu'il y a un risque de verrouillage, de ban ou de quelconque sanctions ...
TIENS DONC RAYZ c'est bizarre tu m'as banni pour sa sur l'autre forum avant d'ouvrir ta gueule steuplé fait le | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Dim 2 Mar - 23:11 | |
| lol je croi pas quelle soit modo sur se forum | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Dim 2 Mar - 23:39 | |
| C'est pas l'envie qui me manque, je vais recommencer a rêver du ban de Lombre xD Je vais faire une demande à Sadimath si il veut bien me donner le rang de modos P.S : Lombre on sait tous (sauf wolfett) que tu es la mauvais foi incarné (l'emmerdement, le kikoololisme et le kikitudur il me semble, mais je suis plus sur x) ). Tu sa été prévenue maintes fois, et si jamais je devient modo tu seras prévenue ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : France dans le sud ( quand meme pour le psg ) Emploi/loisirs : ecouter de la musique , faire du foot Humeur : sa depend Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Lun 3 Mar - 15:24 | |
| Ahaha ce message m'as bien fait rire rayz tu sait quoi y'as que toi qui penses sa , tu forces les autres a dire des saloperies alors c'est normal , moi je reves que tu soit bannie la tu vois le modo tu te le care ou je p ense madame la chef | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Lun 3 Mar - 21:49 | |
| je croi que c'est clair comme message non ? | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Mer 5 Mar - 22:11 | |
| mouais je trouve ca plutot léger comme language tu te sent obliger d insulter et d agresser des qu on parle d un sujet ki te fache | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 0:03 | |
| ... Tkilla je pense que tu parle à moi, mais pourrais tu le préciser, car cela peux concerner tous le monde. J'avoue être parfois assez brusque, comme dis Nuthy, un manque totale de tact x) Chuis brutale, peut être parce que je me sens énormément concernés Et j'aime pas la stupidité ambiante, je suis sur que Wolfett et Lombre n'ont jamais lu le programme du FN ni vu entre chose que des sales connards de médias ! De plus il y a certaines régles sur lesquels je suis intransigeant : un forum y a des règles à respecter, et faut un minimum de connaissance pour aborder un sujet :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 11:11 | |
| - Raysha a écrit:
- ...
Chuis brutale, peut être parce que je me sens énormément concernés Et j'aime pas la stupidité ambiante, je suis sur que Wolfett et Lombre n'ont jamais lu le programme du FN ni vu entre chose que des sales connards de médias !
si je l'ai deja vu desolé et c'est de la merde et c'est pas un fofo pout parler de son opignon car tu peux prendre une amande . | - Raysha a écrit:
- De plus il y a certaines régles sur lesquels je suis intransigeant : un forum y a des règles à respecter, et faut un minimum de connaissance pour aborder un sujet :p.
Arretes de faire ton intelligente et ta chef ( ou ton hitler AHAHAHAAH) | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 13:44 | |
| Donner son opinion et recevoir une amende ? Voici le réglement : - Citation :
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
Ou est t'il impossible de parler de politique ? Je note par contre que les insultes personnelles sont interdites ... qui a commencé a me traiter de fachos ? - Citation :
- Arretes de faire ton intelligente et ta chef ( ou ton hitler AHAHAHAAH)
Tu as raison, il faut etre stupide, valet, et Sarkozy | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 15:29 | |
| Citation: - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web TOUT MESSAGE CONTREVENANT AUX LOIS FRANCAISES EN VIGEUR SONT INTERDIT ( nous n'avons pas le droit de dire pour qui on est ou pour qui on vote encore un echec de ta part raiz | |
|
| |
tkilla Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : quelque part en France!! Emploi/loisirs : paintball. equitation .mes filles .mon chien Humeur : faut pa me souler. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 15:45 | |
| non raiz je ne parlai pas de toi et je trouve que d un certain sens tu as raisons deja les insultes personnelles sont interdites et ne servent stictement a rien. d autre part vous pouvez parler de ce que vous voulez y a pas de probleme dans la limite ou cane part pa en vrille a chaque sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 15:47 | |
| Bon si on arretais ce serait une bonne idée car un forum avec que des insultes sa soule a lire des que tu te co des insultes , voila | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 18:05 | |
| - Citation :
- TOUT MESSAGE CONTREVENANT AUX LOIS FRANCAISES EN VIGEUR SONT INTERDIT ( nous n'avons pas le droit de dire pour qui on est ou pour qui on vote encore un echec de ta part raiz
Il est interdis de forçer quelqu'un a dire pour qui il vote, mais si cette personne a envie de le dire et bien elle à le droit. - Citation :
- Bon si on arretais ce serait une bonne idée car un forum avec que des insultes sa soule a lire des que tu te co des insultes , voila Smile
Et bien voilà, c'est reglé | |
|
| |
Ayshwaria
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Muaythai, Contemporain Humeur : généralement massacrante Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 18:13 | |
| Ben l'était temps dis donc, emrci l'ombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| sa ma biend défouler quand meme x) | |
|
| |
| Sujet: Re: math tu fai chier ! Jeu 6 Mar - 23:17 | |
| Oui c'etais bien
Sous les ordres de matilda chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: math tu fai chier ! | |
| |
|
| |
| math tu fai chier ! | |
|