Keseru
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Auchan Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: fini dofus Sam 29 Mar - 15:49 | |
| Voila, Dofus c'est fini pour moi mon osa a été supprimé ... Alors je veux quand meme remercier tout les copdab meme ceux qui ne sont plus dans la guilde pour les bons moments que vous m'avez fait passer Voila alors à bientot peut etre je me referait un tit' osa pendant les vac' | |
|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: fini dofus Sam 12 Avr - 19:37 | |
| Tu est pas le seul, j'ai arrêté aussi pour raison personnel.Et je ne compte pas rejouer plus tard... Se qui est sur c'est que pas mal de mondes va me manquer^^
Dernière édition par Sadimath le Sam 12 Avr - 19:38, édité 1 fois | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: fini dofus Sam 12 Avr - 19:38 | |
| mouai tes raison personne les connaient meme pas toi .... | |
|
Sadimath Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Devant sont ordi Emploi/loisirs : dofus, mettre de la mauvaise ambiance, draguer Humeur : Jamais jaloux, bien d'habitude Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: fini dofus Sam 12 Avr - 19:40 | |
| Si quelques personnes les connaient moi aussi dailleur sinon sa serait bete ==" | |
|
wolfett Chef des grandes gueules
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : france , auvergne , puys de dôme Emploi/loisirs : faire chieeeeerr !! Humeur : sa dépend, bien que souvent triste c'est dernier temps ... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: fini dofus Sam 12 Avr - 19:44 | |
| ben tkilla elle les connaient pas ! | |
|